COMMENCER MA DEMANDE ESTA   Flèche

 

Les visiteurs aux États-Unis: Vérification de votre historique de voyage vers les États-Unis

Les visiteurs aux États-Unis depuis l'étranger, peuvent accéder à un bref historique de leurs arrivées et de leurs départs vers et depuis les États-Unis.

Que faire si j'ai besoin d'un historique de mes voyages vers les États-Unis?

Vous pouvez accéder à un historique de cinq ans concernant vos arrivées et départs des États-Unis à titre de référence et d'assistance personnelle, mais il ne peut être utilisé comme document officiel, juridique ou autre. Veuillez noter que certains types d'informations liées aux voyages peuvent ne pas être répertoriés.

First Sample US Travel History
Second Sample US Travel History

Quelles informations puis-je récupérer?

Le département américain des douanes et de la protection des frontières (CBP) tient des registres d'arrivée et de départ. Vous pouvez accéder à un historique de cinq ans de voyages aux États-Unis, y compris les dates d'arrivée et de départ et les ports d'entrée et de sortie, via le site I-94, en entrant votre numéro de passeport.

Les informations suivantes peuvent être omises de l'historique de voyage disponible:

  • Arrivées et départs via les frontières terrestres.
  • Arrivées et départs via des croisières en boucles fermées
  • Mises à jour concernant les réservations de voyages aériens
  • Les mises à jour, les changements d'état ou les extensions de dates de voyage de la part des services d'immigration et de la citoyenneté des Etats-Unis.
  • Voyage en USA les citoyens et les résidents permanents légaux

Que puis-je faire au sujet de l'information de voyage manquante?

Il n'y a aucune mesure à prendre en ce qui concerne l'historique de voyage incomplète. Customs and Border Protection (CBP) obtient des informations de voyage depuis de nombreuses sources. Ces informations ne doivent pas être utilisées comme un enregistrement officiel d'admission légale; c'est plutôt pour un usage personnel, pour le confort de l'utilisateur.

Puis-je accéder aux dossiers de voyage liés aux passeports anciens ou périmés?

Oui, vous pouvez accéder à l'historique de voyage pour les cinq dernières années, aussi longtemps que vous pouvez fournir le numéro de passeport.

Que dois-je avoir pour pouvoir accéder à mon historique de voyage aux États-Unis?

Afin de visualiser votre historique de voyage, vous devrez fournir les informations suivantes, qui seront entrées exactement telles qu'elles apparaissent sur votre document de voyage utilisé pour entrer aux Etats-Unis:

  • Numéro de passeport
  • Pays émetteur du passeport
  • Surnom
  • Prénom
  • Date de naissance

Comment m'assurer que mes dossiers sont exacts, si j'entre aux États-Unis par voie aérienne et que je repars par voie terrestre?

Si vous envisagez de quitter le pays par voie terrestre, et que vous ayez une copie papier de votre I-94, vous pouvez soumettre le formulaire à l'Agence des services frontaliers du Canada lorsque vous entrez au Canada, ou à la Customs and Border Patrol de la frontière avant l'entrée au Mexique. Si vous êtes entré aux États-Unis par voie aérienne et vous avez reçu un formulaire électronique I-94, il se peut que votre départ par voie terrestre ne soit pas enregistré correctement, à moins que vous ne rentriez aux États-Unis une nouvelle fois avant la date d'expiration du timbre sur votre passeport.

Les résidents du Canada ou du Mexique détenant une version électronique du formulaire I-94, qui partent par terre et n'ont pas l'intention de rentrer aux États-Unis avant l'expiration du timbre tamponné sur leur passeport, doivent apporter la preuve de leur rentrée au Canada ou au Mexique au cours de leurs voyages. Ces preuves peuvent être, entre autres:

  • Billets de transport
  • Reçus
  • Tampons d'entrée de passeport
  • Relevés de paiements

Les voyageurs au Canada peuvent demander un timbre d'entrée de l'Agence des services frontaliers du Canada, tandis que ceux qui voyagent au Mexique peuvent demander le timbre de l'Instituto Nacional de Migracion (INM).

 

 

Ce site est exploité par une entreprise privée, sans lien avec le gouvernement des États-Unis.